Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
9 novembre 2011

petite définition d'une ATC

Cette définition je l'ai reprise sur le forum cards and stamps addicts http://addictedtocards.forumactif.com/

la voici:

Les ART Cards aussi appelées ATC pour Artist Trading Cards sont des petites cartes 
qui ont pour but d'être offertes, échangées et collectionnées, mais aussi pour soi , cela n'est pas interdit.

Une ART Card peut être "Unique", c''est à dire qu'elle ne fera partie d'aucune série.
Ou une ART Card fera partie d'une série, c'est à dire que cela sera un échange ou tout simplement une création pour soi sur un thème commun.

Tous les styles artistiques peuvent être utilisés: vintage, freestyle, mixed media, C&S, 100% scrap ........dans des thèmes qui laissent libre cours à notre imagination et toutes les techniques, supports sont à votre bon goût. La créativité avant tout.

La seule chose à respecter est la TAILLE: les ATC doivent mesurer 64 mm X 89 mm. 

Et il faut savoir qu'au verso une trace de votre "vous" sera laissée, votre signature en quelque sorte. Nous y trouverons : le titre, la date, votre blog, email, le numéro 



Publicité
Commentaires
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité