Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
23 décembre 2011

commande finie!

j'ai eu à réaliser 20 cartes de voeux pour une commande bien spécifique!

il fallait que la petite famille soit représentée en personnage magnolias!

120 petits magnolias à coloriser détourer et ensuite coller en 3d sur une carte préalablement embossée!

pour faire ces 20 cartes il m'a fallu en travaillant à la chaine 30h de travail assidu!

les voici (la photo ne rend pas si bien vu le soleil de plomb que l'on a pas!!!)

DSCF0647

Publicité
Commentaires
L
trop bien l'idee, quelle imagination j'adore et en plus elle est tres belle cette carte<br /> <br /> bravo
S
Félicitation pour tout ce travail;ta carte est très jolie même si on ne la voit pas bien.
J
je resterais toujours a me demander comment tu fais ????????? C EST CHOUETTE même si l on ne distingue pas bien bisous
E
Wouah !! C'est tout simplement superbe !!!!! Je vois que tu as réussi à les faire finalement !!! C'est vraiment très beau et tout bien réussi !!! Bravo !!!
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité