Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
28 février 2012

Boite cadeau pour une naissance!

Nos amis ont eu la joie de nous annoncer la naissance de leur petit garçon! Je vais me faire un plaisir d'aller dans les boutiques pour bébé!

j'ai réaliser cette petite boite cadeau que je vais remplir de bons chocolat pour la maman!

DSCF0883DSCF0884DSCF0885DSCF0882

et pour remercier leur premier garçon qui m'a offert une tite cochon d'inde, voici une autre tite boite qui renfermera un petit trésor!

DSCF0886DSCF0887

Pour information la boite carrée a été faite à partir du tutoriel du livre Don and Daisy de chez Kipperscréatif

Il a fallu le traduire mais c'est facile!

Publicité
Commentaires
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité