Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
10 mai 2012

world card making day 2012 défi 2!

Cette année, trop fatiguée par ma grossesse je ne peux participer aux différents défis proposés sur les forums pour le "world card making day"!

Mais je tiens à en réaliser quelques uns à mon rythme quand même!

Je suis hors concours mais qu'importe, le plus important pour moi est d'y participer!

Sur le forum Créablabla, http://creablabla.forumactif.com/, Créacam nous a proposé de faire une carte en suivant le sketch suivant:

chriss11

voici ma carte, faite pour la naissance du bébé de ma collègue:

DSCF1012

Publicité
Commentaires
L
c tres mignon, ta carte est vraiment attendrissante
L
Elle est super belle ta carte, très belle harmonie des couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
S
De biens jolies cartes, il y a longtemps que je n'étais pas venue me "promener" chez toi! Félicitation pour ta grossesse, c'est pour quand cet heureux événement?
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité