Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
23 juin 2012

La fête des pères 2012!

Voici la carte que j'ai réalisée pour mon père en suivant le tutoriel page 22 et 23 du livre "op en top nostalgie" de chez Kipperscréatif

DSCF1024

DSCF1025

le matériel utilisé vient essentiellement de chez kipperscréatif

Henry, mon fils a fait lui aussi une carte pour son papa! la voici:

DSCF1028

Magnifique tampon Magnolia petit pècheur!

Publicité
Commentaires
L
vs avez bien travaillé tous les 2 elles sont tres belles<br /> <br /> prends soin de toi
J
coucou un papa qui a du être content elles sont sympa tes cartes bon courage
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité