Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
11 janvier 2013

card just Edwin Janvier 2013

Ce mois ci sur le forum officiel Magnolias dans la rubrique Card Just Edwin http://forummagnoliafrance.forumgratuit.org/t784-card-just-edwin-janvier il nous fallait réaliser un tag avec Edwin représenté comme une star!!!

Moi J'ai fait un Tag avec mon Edwin pêcheur!! et oui tout comme mon mari star de la pêche!lol

DSCF1457

Le papier et le sentiment utilisés viennent de chez Stampin up, la die clap de chez kipperscréatif tout comme les feuillages

Publicité
Commentaires
P
tres jolie et j'adore le tampon que tu as utilise ainsi que la die
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité