Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
30 mars 2013

Quelques réalisations!

Voici un mini album tout simple qui sera proposé en atelier 

DSCF1823

DSCF1824

DSCF1825

Henry est tellemnt beau sur ces 2 photos que ça m'a donné envie de le scrapper!

Voici maintenant une page sur Léonie d'après ce sketch:

409064_10150602389433396_526378395_8961944_501111870_n

DSCF1818

et maintenant une petite carte toute simple avec les tampons couture de Marianne Design

DSCF1820

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ton mini album !<br /> <br /> est-cil difficile à réaliser?<br /> <br /> jolies crtes également
L
Elles sont superbes tes créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
A
voila 3 belles réalisations<br /> <br /> le mini ma l air fort sympathique<br /> <br /> ta page est rempli d amour<br /> <br /> et j avoue j ai un gros faible pour la carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité