Bonjour , 

Et voici la rentrée des défis pages du Creablablablog !

Petite nouveauté aussi : la page à contraintes :-)

Et pour cette première, ce sera Missmi notre maîtresse de scrap.

 09_d_fi_page_septembre

Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

Voici les contraintes choisies par Missmi :

- Titre: La rentrée
- la photo devra nous montrer ce que la rentrée représente pour vous
- fond de page uni travaillé aux encres, pschitt, gesso peinture, tampons..
- une page de livre
- du calque
- 3 œillets d'écolier ou métalliques
- possibilité d'intégrer d'autres papiers au choix
- 3 autres familles d'embellissements pas plus

 Voici mon interprétation que j'ai faite à partir d'un sketch proposé sur un autre forum( il sera dévoilé plus tard!)

DSCF2505

DSCF2506

DSCF2507

DSCF2508

J'aime beaucoup ce style qui est très free style!

d'ailleurs c'est ma copinaute Christ qui m'en a donné le gôut!