Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
31 janvier 2014

Sketch du Dimanche!

Sur le blog Dimanche Sketchs and Stamps, cette semaine il nous fallait réaliser une carte à l'aide de ce sketch:

ssss

Voici un marque page fait pour l'anniversaire de la mamie de mon fils ainé:

J'ai inversé le sketch!

DSCF3298

J'ai colorisé mon tampon Don and Daisy avec mes nouveaux crayons de couleurs Faber Castell! top!

Publicité
Commentaires
S
trop sympa! bon we, bises
A
oh j adore ton tag sylvie bravo <br /> <br /> l empreinte est superbe<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité