Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
8 janvier 2015

défi sketch de page sur L'Atelier à Scrap

Voici le défi rien que pour le fun sur L'Atelier à Scrap dans la rubrique sketch pour le mois de Janvier:
Bonjour les filles,

 

Heureuse de vous retrouver en ce début d'année 
et avant toute chose, 
je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2015 !
 Et bien sûr, tout plein de scrap en perspective (on ne se refait pas !!!)  ptdr ptdr ptdr
Trêve de    
voici le sketch que je vous propose,
 histoire de penser que l'hiver s'installe dans nos contrées... ou pas !!!  

 

voici ma page:

DSCF4925

DSCF4926

DSCF4927

Publicité
Commentaires
A
tout mes voeux pour cette nouvelle année sylvie<br /> <br /> bravo pour cette belle page<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité