Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
25 avril 2015

Tutoriel de Sandrine Vachon!

Voici des réalisations faites à partir des tutoriels que Sandrine Vachon nous offre soit sur son blog soit sur Passion Cartes Créatives!

DSCF5127

DSCF5128

DSCF5129

DSCF5133

DSCF5134

DSCF5135

DSCF5145

DSCF5146

DSCF5147

ces cartes ont été faites par mes copines et moi et le calendrier est celui de Marie hélène car le mien n'est pas encore fini!

 

Publicité
Commentaires
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité