Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
30 janvier 2016

Atelier pendant les vacances de Noël!!

J'ai repris mes études et du coup j'ai du me résoudre à arrêter de proposer des ateliers chez moi! Mais du coup dès que j'ai un peu de vacances c'est un réel plaisir de partager qq après midi avec mes copines scrapeuses qui me manquent!

voici qq pages de cette après midi là!

DSCF6057

DSCF6058

DSCF6059

3 pages azza!

Publicité
Commentaires
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité