Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
10 juillet 2011

ouh làlà le retard!!

j'ai réalisé un mini pour la maitresse de mon fils, très approprié puisque c'est un véritable pirate!

DSCI1156DSCI1157

 

et voici une joli carte réalisée pour l'anniversaire d'un ti copain d'Henry

DSCI1155

DSCI1153DSCI1154

et le 8 juillet c'était l'anniversaire de mes deux beaux frères donc bien entendu je leur ai fait une tite carte avec joie

DSCI1159DSCI1160

chouette non?

Publicité
Commentaires
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité