Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
21 novembre 2011

Ste Catherine et St Nicolas

 

Cette semaine j'ai réalisé 6 cartes de st nicolas et ste catherine

les voici:

DSCF0518DSCF0519

DSCF0520DSCF0521

DSCF0522DSCF0523

DSCF0537

j'essaye de satisfaire toutes les envies de cartes de mes clientes!

pour la carte tigrou je n'avais pas de sticker correspondant mais j'ai fini par en trouver un chez zeeman!

D'ailleurs je vous montre une carte de voeux commandée en 20 exemplaires pour une cliente!

le travail sur cette carte est énorme vu le nombre de tampons à coloriser!

la voici:

DSCF0544

ma cliente voulait que sa famille soit représentée: 3 garçons de 7 et 6 ans et un bébé fille de 3 mois!

64281056_p

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes tes cartes et félicitation pour la colorisation.
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité