Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
31 décembre 2011

sketch du 19 décembre 2011

J'essaye de participer à plusieurs sketchs sur le forum cards and stamps addicts 

ainsi je réalise les cartes que j'ai en commande avec chaque sketch

voici celui pour le lundi 19 décembre proposé par Babykath:

sketch17

et voici ma carte:

DSCF0682

cette carte est pour ma collègue qui voulait sur le thème du jardin

en même temps elle m'en a commandé une 2ème toute simple

la voici:

DSCF0683

Publicité
Commentaires
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité