Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
6 janvier 2012

Une carte pour ma Cha préférée!

Cette semaine sur le créablablablog il falliat suivre le tutoriel de Créacam afin de réaliser une chouette carte calendrier

voici le lien vers le créablablablog: http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2012/01/02/23138410.html

et voici la carte de Créacam  http://creacam.canalblog.com/

71521912_p

et voici la mienne que j'ai réalisé pour ma Cha préférée!

DSCF0691DSCF0697

elle plait bcp du coup j'en ai plusieurs à faire dans le même style!

Publicité
Commentaires
M
ta carte est bien belle aussi et je comprends qu elle plaise <br /> <br /> pour repondre a ta question concernant le papier il s agit de grafffics 45 j aime beaucoup leurs papiers pas evident a travailler en page ni en carte mais en faisant des decoupages ca va <br /> <br /> bisous
N
belle carte bisous
S
merci c'est gentil ces ti commentaires!<br /> <br /> oui je publierais les photos des autre cartes!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sylvie
V
Tu m'étonnes qu'elle plait. Elle est super jolie, tu montreras les autres versions ??<br /> <br /> Biz
D
très belle bravo<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité