Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
10 juillet 2012

Préparation de mes faire part de naissance

Voici une maquette des faire parts que je vais réaliser ppour la naissance de mes jumeaux

J'ai commandé les nouveaux papiers Rosa dotje Design de chez kipperscréatif afin de pouvoir les faire!

Cette maquette m'a permis de faire une liste de prénoms masculins et féminins pour que mon mari puisse faire un choix!

DSCF1053

DSCF1054

Le modèle de faire part en forme de couches culotte bébé est une création d'Emma Andrieux  http://scrapemma.over-blog.com/

proposé dans Passion Cartes Créatives hors série 3 de l'année 2011

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette réalisation!
S
C'est une jolie idée, bravo pour cette création. J'espère que tout ce passe bien?
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité