Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
21 juillet 2012

Défi du mercredi 4 juillet!

Sur le forum cardsandstampsaddicted http://addictedtocards.forumactif.com   Sanguine nous a proposé une carte en forme de tong!

tong10

voici la mienne!

DSCF1061

Très estivale! 

Le papier vient de chez kipperscréatif ainsi que les créatables ancre et étoile de mer!

J'ai associé ce défi avec le défi estival carterie 3 de Créacam sur le créablabla http://creablabla.forumactif.com

juille10

Publicité
Commentaires
S
Comme je te l'ai dis sur le forum ( je me suis inscrite la semaine dernière!)ta carte est sympa, j'aime bien découper des formes pour mes cartes aussi.
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité