Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
5 mai 2013

Anniversaire du forum Cards And Stamps Addicted

C'est parti pour un mois de folie sur le forum Cards And Stamps Addicted http://addictedtocards.forumactif.com/!!!!

Les modos du forum nous concoctent toutes sortes de défis chaque jour

Le deuxième défi nous a été proposé par Mimi!

Pour ce vendredi, nous étions invitées au restaurant!

Elle nous a demandé de choisir un menu parmi la carte proposée!

Voici mon choix:

Verrine de melons

Truite de Norvège

Millefeuille de citron

A partir de ce Menu, voici les cartes que j'ai réalisées à partir de lifts!

DSCF1998

DSCF1999

DSCF2003

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une magnifique série de carte, j'adore elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
A
et bien tes cartes sont magnifique j adore, je ne saurais dire la quelle je prefere<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité