Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
15 juillet 2013

sketch shabby Mai Juin 2013

Sur le forum Passion Shabby http://www.passion-shabby.com/forum Pour le mois de Mai Juin deux sketchs étaient proposés pour faire une page Shabby

Moi j'ai été inspirée par le 2ème sketch que voici:

1304300248468556611138469

voici ma page que j'ai offerte à ma soeur Mathilde pour son anniversaire

DSCF2144

DSCF2145

DSCF2146

DSCF2147

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page, très bel hommage à ton toutou<br /> <br /> Gros bisous
A
le sketch est magnifique et ta page lui rend merveilleusement hommage<br /> <br /> trop chou le chien<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité