Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
26 septembre 2013

Crop en ligne du 23 Septembre 2013

Ce lundi 23 Septembre, sur le forum http://addictedtocards.forumactif.com, Créacam nous a préparé une crop en ligne!

il nous fallait réaliser une carte en suivant le pas à pas que Camille nous donné au fur et à mesure!

Voici la mienne:

DSCF2545

DSCF2546

DSCF2547

DSCF2549

Un grand Merci Camille!

Publicité
Commentaires
L
Une pure merveille cette carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
A
magnifique tout en douceur bravo<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité