Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
8 février 2014

Carnaval sur Créablabla

Ce mois ci sur le forum Créablabla c'est CARNAVAL!!!!

Alors c'est parti pour une série de défi

VOici une page faite sur mon fils en suivant un sketch proposé lors du défi 3:

DSCF3332

en suivant ce sketch et en respectant un combo très carnavalesque!

f-rose10

carrea10

Pour le défi n°2 il fallait réaliser son propre fond

 un fond fait main
* au moins 1 plume
* un élément brillant (glimmer mist, paillettes...)
* au moins 2 photos (d'un carnaval ou pas)

bon moi je n'ai pas mis de paillette et plumes mais il y a du brillant! 

et j'ai suivi ce sketch proposé en novembre 2013 sur le forum Magnolia

januar10

DSCF3363

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo belles creations<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité