Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
27 janvier 2014

Studieux!

Voici une page faite sur mon grand fils Alexis, qui est très studieux!

Je me suis inspirée d'un fond de page réalisée par Fantaisy scrap! il fallait faire un Bayadère! et oui vous non plus vous ne savez pas ce que c'est!! Du coup j'ai aussi cherché sur le net: des rayures verticales si j'ai bien compris!

Et le badge est fait main à partir d'un tutoriel sur le forum La compagnie des Elfes

La voici:

DSCF3276

Publicité
Commentaires
B
défi joliment relevé !<br /> <br /> bizz,fantaisy
S
Jolie page! et je me coucherai moins bête ce soir! bises
A
voila un page superbe avec un jeune homme souriant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité