Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de sylvie
l'atelier de sylvie
Archives
31 mars 2012

Echange de swap thème gourmandise!

Ce mois ci sur le forum cardsandstampsaddicted http://addictedtocards.forumactif.com/forum Babykathiana nous a proposé un échange (swap) entre scrappeuse sur le thème de la gourmandise:

swap_g11

voici ce que j'ai offert à Shamav lors de ce swap accompagné de petites gourmandises à grignoter et de tamponnages, et autres scrapbidules sur le thème!

DSCF0947

DSCF0951DSCF0952 Cette magnifique boite a été faite grâce au tutoriel fourni (en hollandais) dans le livre Don&Daisy de chez Kipperscréatif:

DSCF0953

je fais de vraies merveilles grâce à ce chouette bouquin!

le papier utilisé pour la boite est un 30*30 double face sur le thème de la cuisine au chocolat!

Et grâce au superbe créatable de chez Marianne Design fourni par Kipperscréatif j'ai mis en plus un ti cupcake!

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe ta tite boite - quelle belle idée moi je l'avais faite sans fenêtre , alors là c'est vraiment autre chose .. Il vaut le coup ce livre donc ? moi j'achete pas mal chez kippers , mais jamais de livre me le conseils-tu ? bon week end a toi <br /> <br /> Renée
l'atelier de sylvie
  • Je suis animatrice et vendeuse de produit de loisirs créatifs pour kipperscréatif par ce blog je souhaite vous faire partager ma passion, j'organise des ateliers chez vous ou chez moi entre chauny et soissons dans l'aisne(02) alors n'hésitez pas à me co
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité